Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Créer accès à distance Protexiom ultimate GSM

Bonjour,
je viens d'acheter et installer une alarme protexiom ultimate GSM mais je n'arrive pas à connecter mon smartphone en accès à distance.
J'ai lu beaucoup de questions et réponses mais rien ne fonctionne.

  • J'ai coché connexion à distance dans le compte installateur
  • J'ai essayé de créer un compte sur le serveur somfy et la ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de code IP à l'intérieur de ma centrale. De ce fait j'ai rentré le code 2480-03 numéro indiqué sur certains forums ainsi que débranché et rebranché la centrale mais je reste bloquée sur cet écran.

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Sachant qu'il s'agit d'une Protexiom Ultimate GSM la création de compte se fait sur le site au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page