Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Créer accès à distance Protexiom ultimate GSM

Bonjour,
je viens d'acheter et installer une alarme protexiom ultimate GSM mais je n'arrive pas à connecter mon smartphone en accès à distance.
J'ai lu beaucoup de questions et réponses mais rien ne fonctionne.

• J'ai coché connexion à distance dans le compte installateur
  • J'ai essayé de créer un compte sur le serveur somfy et la ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de code IP à l'intérieur de ma centrale. De ce fait j'ai rentré le code 2480-03 numéro indiqué sur certains forums ainsi que débranché et rebranché la centrale mais je reste bloquée sur cet écran.

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie.

• Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Sandrine,

Sachant qu'il s'agit d'une Protexiom Ultimate GSM la création de compte se fait sur le site au lien ci-dessous :

https://www.alarmsomfy.eu

Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique