Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Créer accès à distance Protexiom ultimate GSM

Bonjour,
je viens d'acheter et installer une alarme protexiom ultimate GSM mais je n'arrive pas à connecter mon smartphone en accès à distance.
J'ai lu beaucoup de questions et réponses mais rien ne fonctionne.

  • J'ai coché connexion à distance dans le compte installateur
  • J'ai essayé de créer un compte sur le serveur somfy et la ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de code IP à l'intérieur de ma centrale. De ce fait j'ai rentré le code 2480-03 numéro indiqué sur certains forums ainsi que débranché et rebranché la centrale mais je reste bloquée sur cet écran.

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Sachant qu'il s'agit d'une Protexiom Ultimate GSM la création de compte se fait sur le site au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    je reviens sur ma question à l'époque j'étais en ADSL chez SFR et j'ai fini par m'en sortir, je suis passée chez Orange avec une livebox 5 fibre.

    Je ne peux plus me connecter sur mon application à distance, en wifi pas de problème.

    De plus mon boitier où je lance l'alarme ne cesse de clignoter depuis des mois et je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter. Je n'ai aucune erreur mis à part depuis 2 jours pour les piles d'un détecteur mais sinon il n'y avait rien.
    Je ne m'en sors plus, c'est vraiment trop technique pour moi maintenant.

    Merci pour votre aide.

    Sandrine

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Sandrine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Sandrine,


    Un compte d'accès à distance est déjà lié à cette Centrale/Transmetteur, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un nouveau.


    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.


    Ensuite, merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour remettre en fonctionnement l'accès à distance à votre système d'alarme :


    Comment résoudre un problème de connexion à un système d’alarme Protexiom ?


    Bonne journée,

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