Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter et installer une alarme protexiom ultimate GSM mais je n'arrive pas à connecter mon smartphone en accès à distance.
J'ai lu beaucoup de questions et réponses mais rien ne fonctionne.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandrine,
Sachant qu'il s'agit d'une Protexiom Ultimate GSM la création de compte se fait sur le site au lien ci-dessous :
Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
je reviens sur ma question à l'époque j'étais en ADSL chez SFR et j'ai fini par m'en sortir, je suis passée chez Orange avec une livebox 5 fibre.
Je ne peux plus me connecter sur mon application à distance, en wifi pas de problème.
De plus mon boitier où je lance l'alarme ne cesse de clignoter depuis des mois et je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter. Je n'ai aucune erreur mis à part depuis 2 jours pour les piles d'un détecteur mais sinon il n'y avait rien.
Je ne m'en sors plus, c'est vraiment trop technique pour moi maintenant.
Merci pour votre aide.
Sandrine
Bonjour Sandrine,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour, le numéro de mon transmetteur est 628757. Merci
Sandrine,
Un compte d'accès à distance est déjà lié à cette Centrale/Transmetteur, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un nouveau.
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.
Ensuite, merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour remettre en fonctionnement l'accès à distance à votre système d'alarme :
Comment résoudre un problème de connexion à un système d’alarme Protexiom ?
Bonne journée,
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