Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gurvan M.

Membre depuis le 23/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arriere de badge somfy

    Bonjour, L'arriere de nos badges s'ouvrent régulièrement, nous avons plusieurs fois perdu des piles, retrouvé les capots arrières à l'exception de un. Nous avions racheté un...
    Gurvan M.
    Gurvan M.

    Gurvan M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, Vous pouvez passer sur la nouvelle génération de badge à vis : Badge télécommande pour gammes Home Alarm et One+ Bonne journée,
Haut de page