Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Arriere de badge somfy

Bonjour,

L'arriere de nos badges s'ouvrent régulièrement, nous avons plusieurs fois perdu des piles, retrouvé les capots arrières à l'exception de un. Nous avions racheté un badge d'ailleurs. Nous en sommes arrivés à mettre du scocth pour éviter ces désagréments sur nos badges, mais cela ne suffit malheureusement. Avez vous une solution pour cette face arrière qui ne tiennent pas ?
Merci
Gurvan

Gurvan M.
Gurvan M.

Gurvan M.

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Code postal:
29299
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RTS/ioa
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    Réponses

    Bonjour Gurvan,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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