Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arriere de badge somfy

Bonjour,

L'arriere de nos badges s'ouvrent régulièrement, nous avons plusieurs fois perdu des piles, retrouvé les capots arrières à l'exception de un. Nous avions racheté un badge d'ailleurs. Nous en sommes arrivés à mettre du scocth pour éviter ces désagréments sur nos badges, mais cela ne suffit malheureusement. Avez vous une solution pour cette face arrière qui ne tiennent pas ?
Merci
Gurvan

Gurvan M.
Gurvan M.

Gurvan M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gurvan,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même soucis avec les capots arrières de mes badges.
    Ils font que s ouvrir et j ai déjà perdu plusieurs fois les capots et piles .
    Comment faire pour y remédier ?
    Avec vous des coques en silicone comme certaine vendent sur internet ?
    Merci

    Haut de page