Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Arriere de badge somfy

Bonjour,

L'arriere de nos badges s'ouvrent régulièrement, nous avons plusieurs fois perdu des piles, retrouvé les capots arrières à l'exception de un. Nous avions racheté un badge d'ailleurs. Nous en sommes arrivés à mettre du scocth pour éviter ces désagréments sur nos badges, mais cela ne suffit malheureusement. Avez vous une solution pour cette face arrière qui ne tiennent pas ?
Merci
Gurvan

Gurvan M.
Gurvan M.

Gurvan M.

Niveau
0
2 / 100
29299
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RTS/ioa
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Gurvan,

Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page