Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La Somfy one ne détecte plus aucun mouvement, et les intellitag ne fonctionnent plus...
J'ai supprimé l'ensemble des intellitag puis reset et réinstallé la Somfy...
Re Bonjour,
Oui j'ai changé l'emplacement.
Sinon elle filme la pièce correctement, juste qu'elle ne detecte aucun mouvement, alors qu'on voit bien visuellement, clairement et...
Bonjour,
La Somfy one ne détecte plus aucun mouvement, et les intellitag ne fonctionnent plus...
J'ai supprimé l'ensemble des intellitag puis reset et réinstallé la Somfy...
Je donne ma SOMFY ONE à un membre de la famille. J'avais mes services platinum souscrits dessus et impossible de supprimer la one de mon compte Somfy tant que les services sont...
Bonjour ,
J'ai pu en effet réinstaller les equipements.
Concernant le service video, je n'arrive pas a modifier quoique ce soit depuis le paramétrage du service ( sauf...
Je donne ma SOMFY ONE à un membre de la famille. J'avais mes services platinum souscrits dessus et impossible de supprimer la one de mon compte Somfy tant que les services sont...
Bonjour,
Même problème.
J'ai demandé le remplacement de ma somfy one défaillante.
J'aimerais delier celle ci afin d'associer le service sur la nouvelle Somfy one ( deja...