Question en attente de réponse
Bonjour,
La Somfy one ne détecte plus aucun mouvement, et les intellitag ne fonctionnent plus...
J'ai supprimé l'ensemble des intellitag puis reset et réinstallé la Somfy one, sans succès
Après réinstallation,q uand j'ajoute un second intellitag, celui ci remplace le premier installé, et ne fonctionne pas...
La caméra filme correctement, car nous y avons accès depuis l'application Somfy protect, mais rien ne réagit...
Pouvez vous intervenir rapidement svp? Je paie un abonnement depuis plusieurs années, et ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec le système de sécurité
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Pouvez-vous m'envoyer ce que filme votre ONE ? Avez-vous essayé de changer l'emplacement.
Bonne journée,
Bonjour,
Comment fais je pour vous l'envoyer?
Merci et bonne fin de journée
Re Bonjour,
Oui j'ai changé l'emplacement.
Sinon elle filme la pièce correctement, juste qu'elle ne detecte aucun mouvement, alors qu'on voit bien visuellement, clairement et distinctement un mouvement sur l'application.
Il y a également aucun capteur qui fonctionne.
A noter que quand j'ai effectué un reset , je n'ai pu retirer le one plus de l'application, car je paie un service tous les mois et un message m'indique qu'il faut retirer le service pour pouvoir retirer le ONE+.
Cordialement,
Julien,
Pouvez-vous activez votre système sans être devant le champ de détection de votre caméra ? Il faudrait patienter 30s et ensuite passer devant la caméra.
Pour vos capteurs, pouvez-vous les réinstaller et les mettre sur déclenchement immédiat avant de procéder au même test de détection ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question