Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Aucune détection de mouvement Somfy one

Bonjour,

La Somfy one ne détecte plus aucun mouvement, et les intellitag ne fonctionnent plus...

J'ai supprimé l'ensemble des intellitag puis reset et réinstallé la Somfy one, sans succès

Après réinstallation,q uand j'ajoute un second intellitag, celui ci remplace le premier installé, et ne fonctionne pas...

La caméra filme correctement, car nous y avons accès depuis l'application Somfy protect, mais rien ne réagit...

Pouvez vous intervenir rapidement svp? Je paie un abonnement depuis plusieurs années, et ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec le système de sécurité

Merci,

Cordialement

Julien H.
Julien H.

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    Réponses

    Bonjour Julien

    Pouvez-vous m'envoyer ce que filme votre ONE ? Avez-vous essayé de changer l'emplacement.

    Bonne journée,

    Julien H.
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    Bonjour,
    Comment fais je pour vous l'envoyer?
    Merci et bonne fin de journée

    Julien H.
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    Re Bonjour,
    Oui j'ai changé l'emplacement.
    Sinon elle filme la pièce correctement, juste qu'elle ne detecte aucun mouvement, alors qu'on voit bien visuellement, clairement et distinctement un mouvement sur l'application.
    Il y a également aucun capteur qui fonctionne.
    A noter que quand j'ai effectué un reset , je n'ai pu retirer le one plus de l'application, car je paie un service tous les mois et un message m'indique qu'il faut retirer le service pour pouvoir retirer le ONE+.

    Cordialement,

    Julien,

    Pouvez-vous activez votre système sans être devant le champ de détection de votre caméra ? Il faudrait patienter 30s et ensuite passer devant la caméra.

    Pour vos capteurs, pouvez-vous les réinstaller et les mettre sur déclenchement immédiat avant de procéder au même test de détection ?

    Bonne journée,

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