Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai rempli votre formulaire pour obtenir un google home car je rempli les conditions nécessaires. Pourtant cel fait déjà plus d'une journée que je n'ai pas reçu par...
Bonjour Grégoire,
Le mail contenant les informations pour renvoyer les pièces justificatives pour bénéficier de l'offre vous a été envoyé le 25 Janvier, pourriez-vous...
Lorsque j'essaie de rajouter le Link par l'application installée sur mon smartphone Android, au moment où l'application me demande mon mdp pour accéder à mon wifi, il essaye de...
Bonjour Grégoire,
Nous avons identifié un souci avec Androïd 9 et certain modèle de smartphone lors de l'installation du Link, pourriez-vous tester avec un autre...