Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connaitre adresse expédition preuves d'achat ?

Bonjour
j'ai rempli votre formulaire pour obtenir un google home car je rempli les conditions nécessaires. Pourtant cel fait déjà plus d'une journée que je n'ai pas reçu par mail l'adresse à laquelle je dois envoyer ces justificatifs alors qu'à la validation du formulaire on me dit que je vais le recevoir "dans quelques instants". Merci de votre retour

gregoire A.
gregoire A.

gregoire A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va regarder ca dès lundi.
    Pas d’inquiétude à avoir.
    Bon W.E

    Bonjour Grégoire,

    Le mail contenant les informations pour renvoyer les pièces justificatives pour bénéficier de l'offre vous a été envoyé le 25 Janvier, pourriez-vous vérifier q'il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables ?

    Bonne journée,

    Haut de page