Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connaitre adresse expédition preuves d'achat ?

Bonjour
j'ai rempli votre formulaire pour obtenir un google home car je rempli les conditions nécessaires. Pourtant cel fait déjà plus d'une journée que je n'ai pas reçu par mail l'adresse à laquelle je dois envoyer ces justificatifs alors qu'à la validation du formulaire on me dit que je vais le recevoir "dans quelques instants". Merci de votre retour

gregoire A.
gregoire A.

gregoire A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va regarder ca dès lundi.
    Pas d’inquiétude à avoir.
    Bon W.E

    Bonjour Grégoire,

    Le mail contenant les informations pour renvoyer les pièces justificatives pour bénéficier de l'offre vous a été envoyé le 25 Janvier, pourriez-vous vérifier q'il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables ?

    Bonne journée,

    Haut de page