Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un réseau l’alarme complet avec vous mais concernant mes alarme outdoor j’ai régulièrement des déconnexion plus ou moins longue . Ça peut aller de 1h à 12-24h...
J’ai uniquement la partie sécurité avec Somfy , qui comprend 5 caméras . Après pas beaucoup d’appareil connecté sur la Box en plus sauf téléphone, la Box TV est en ethernet...
Bonjour,
J’ai un réseau l’alarme complet avec vous mais concernant mes alarme outdoor j’ai régulièrement des déconnexion plus ou moins longue . Ça peut aller de 1h à 12-24h...
Bonjour
Merci pour la réponse , je suis obligé de devoir acheter un autre module pour y mettre le réseau des camera uniquement … vrmt dommage
Et ensuite il n’y a pas 30...
Bonjour,
J’ai un réseau l’alarme complet avec vous mais concernant mes alarme outdoor j’ai régulièrement des déconnexion plus ou moins longue . Ça peut aller de 1h à 12-24h...
Bonjour
Je reviens vers vous concernant le souci de déconnexion , je viens de voir le réseau domestique de la Box et quand je Ping la caméra en question elle ne répond spas...
Bonjour,
J’ai un souci avec le link advanced, depuis 13h ce jour il est pas accessible pour activer ou désactiver alarme par l application Somfy, j’ai essayé avec plusieurs...
Bonjour
Merci de vos réponses mais je pense le souci je venait pas de la box car j’ai fait venir quelqu un à mon domicile et avec le badge il a réussi a mettre et enlever l...
Bonjour,
J’ai un réseau l’alarme complet avec vous mais concernant mes alarme outdoor j’ai régulièrement des déconnexion plus ou moins longue . Ça peut aller de 1h à 12-24h...
Bonjour,
J’ai un réseau l’alarme complet avec vous mais concernant mes alarme outdoor j’ai régulièrement des déconnexion plus ou moins longue . Ça peut aller de 1h à 12-24h...
Bonsoir
J’aurais aimé avoir l’avis d’un yellow surtout savoir si il fallait que je test quelque chose en particulier car j’ai fait les différentes manips ci dessus … et là...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
J’ai un réseau l’alarme complet avec vous mais concernant mes alarme outdoor j’ai régulièrement des déconnexion plus ou moins longue . Ça peut aller de 1h à 12-24h...
Bonjour,
J’ai un réseau l’alarme complet avec vous mais concernant mes alarme outdoor j’ai régulièrement des déconnexion plus ou moins longue . Ça peut aller de 1h à 12-24h...
Bonsoir
J’ai bien désactivé le wifi norme 6 sur la box mais j’ai toujours des déconnexions. C’est mes seuls équipements Somfy caméra ou j’ai dès souci ma à mon domicile avec...
Bonjour,
J’ai un réseau l’alarme complet avec vous mais concernant mes alarme outdoor j’ai régulièrement des déconnexion plus ou moins longue . Ça peut aller de 1h à 12-24h...
Merci je viens en effet de trouver comment désactiver le wifi 6. Mais ce qui m’inquiète quand même c’est que c’est des caméras assez récentes et si elles ne sont pas déjà...