Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une TaHoma switch reliée à des volets de fenêtre IO, 1 porte de garage et un portail IO.
Tout fonctionnait jusqu'à un problème électrique (pb résolu), le...
Bonjour,
J'ai un souci avec la Tahoma switch. Je n'arrive plus à commander mes velux. Elle affiche erreur de pilotage. J'ai voulu supprimer les associations, et maintenant on...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à la centrale (alarme protectial) depuis mon téléphone (ni en connexion locale, ni en connexion à distance)...
Jean Luc,
L'alarme a 4 ans (date d'achat juin 2017). Et le transmetteur a déjà été changé il y a un peu plus d'un an.
Je suis déçu par le manque de fiabilité.
Merci à vous
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à la centrale (alarme protectial) depuis mon téléphone (ni en connexion locale, ni en connexion à distance)...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à la centrale (alarme protectial) depuis mon téléphone (ni en connexion locale, ni en connexion à distance)...
Bonjour Jean Luc,
Je viens de faire la manip décrite. La led revient au rouge fixe, l'IP n'a pas changé et toujours aucune connexion à la centrale, ni par le téléphone, ni...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à la centrale (alarme protectial) depuis mon téléphone (ni en connexion locale, ni en connexion à distance)...
Bonjour,
j'ai un petit soucis de connexion au serveur SOMFY. J'avais le défaut "Défaut Serveur DNS" qui s'affichait. Après avoir regardé mes réglages, l'adresse du serveur...
Bonjour,
j'ai un petit soucis de connexion au serveur SOMFY. J'avais le défaut "Défaut Serveur DNS" qui s'affichait. Après avoir regardé mes réglages, l'adresse du serveur...