Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à la centrale (alarme protectial) depuis mon téléphone (ni en connexion locale, ni en connexion à distance)...
Bonjour Gilbert,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, suite à l'échange de la centrale somfy par le sav, le module RTC avait été oublié. Somfy nous l'a renvoyé. J'ai donc installé le module dans la centrale et j'ai tout...
Bonjour Gilbert
Pour tester la communication téléphonique, le mieux est de faire un vrai test d'intrusion.
Essayez et revenez sur ce post.
Bonne journée !
Bonjour, suite au remplacement de ma centrale en sav, j'ai réinstallé la nouvelle en recréant un compte de sous-domaine somfy. Je souhaiterai donc juste que l'ancien soit...
Bonjour,
j'ai un petit soucis de connexion au serveur SOMFY. J'avais le défaut "Défaut Serveur DNS" qui s'affichait. Après avoir regardé mes réglages, l'adresse du serveur...
Bonjour,
Suite à un souci de connexion, j'aimerai réinitialiser toute mon installation.
Je n'ai pas de télécommande pour inhiber l'alarme!
Sur le PC, il n'est pas possible...