Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial : pas d'appel téléphonique

Bonjour, suite à l'échange de la centrale somfy par le sav, le module RTC avait été oublié. Somfy nous l'a renvoyé. J'ai donc installé le module dans la centrale et j'ai tout reconnecté avec la box comme indiqué dans le manuel.

Après avoir configuré les numéros et coché l'option "message vocale" et décoché l'option "envoi sms", j'ai appuyé sur le bouton "test" dans l'interface sur le PC.

Lors de ce premier essai, le premier numéro de téléphone a été appelé mais lorsque l'on décroche aucun message n'est dicté.

J'ai donc réalisé un deuxième essai et là mon téléphone n'est plus appelé du tout mais je retrouve 10 fois le message "Modif N°" dans le journal des événements.

J'ai essayé d'appeler le transmetteur, j'ai l'impression que l'on décroche puis que ça raccroche automatiquement au bout de quelques secondes mais je n'entends aucun message.

Avez-vous une idée ? Pouvez-vous m'aider ?
Je suis connecté à une Livebox 4.

Cordialement,

Gilbert J.
Gilbert J.

Gilbert J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gilbert

    Pour tester la communication téléphonique, le mieux est de faire un vrai test d'intrusion.
    Essayez et revenez sur ce post.

    Bonne journée !

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