Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexial : pas d'appel téléphonique

Bonjour, suite à l'échange de la centrale somfy par le sav, le module RTC avait été oublié. Somfy nous l'a renvoyé. J'ai donc installé le module dans la centrale et j'ai tout reconnecté avec la box comme indiqué dans le manuel.

Après avoir configuré les numéros et coché l'option "message vocale" et décoché l'option "envoi sms", j'ai appuyé sur le bouton "test" dans l'interface sur le PC.

Lors de ce premier essai, le premier numéro de téléphone a été appelé mais lorsque l'on décroche aucun message n'est dicté.

J'ai donc réalisé un deuxième essai et là mon téléphone n'est plus appelé du tout mais je retrouve 10 fois le message "Modif N°" dans le journal des événements.

J'ai essayé d'appeler le transmetteur, j'ai l'impression que l'on décroche puis que ça raccroche automatiquement au bout de quelques secondes mais je n'entends aucun message.

Avez-vous une idée ? Pouvez-vous m'aider ?
Je suis connecté à une Livebox 4.

Cordialement,

Gilbert J.
Gilbert J.

Gilbert J.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilbert

    Pour tester la communication téléphonique, le mieux est de faire un vrai test d'intrusion.
    Essayez et revenez sur ce post.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique