Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial : pas d'appel téléphonique

Bonjour, suite à l'échange de la centrale somfy par le sav, le module RTC avait été oublié. Somfy nous l'a renvoyé. J'ai donc installé le module dans la centrale et j'ai tout reconnecté avec la box comme indiqué dans le manuel.

Après avoir configuré les numéros et coché l'option "message vocale" et décoché l'option "envoi sms", j'ai appuyé sur le bouton "test" dans l'interface sur le PC.

Lors de ce premier essai, le premier numéro de téléphone a été appelé mais lorsque l'on décroche aucun message n'est dicté.

J'ai donc réalisé un deuxième essai et là mon téléphone n'est plus appelé du tout mais je retrouve 10 fois le message "Modif N°" dans le journal des événements.

J'ai essayé d'appeler le transmetteur, j'ai l'impression que l'on décroche puis que ça raccroche automatiquement au bout de quelques secondes mais je n'entends aucun message.

Avez-vous une idée ? Pouvez-vous m'aider ?
Je suis connecté à une Livebox 4.

Cordialement,

Gilbert J.
Gilbert J.

Gilbert J.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    Pour tester la communication téléphonique, le mieux est de faire un vrai test d'intrusion.
    Essayez et revenez sur ce post.

    Bonne journée !

    Haut de page