Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte sous-domaine

Bonjour, suite au remplacement de ma centrale en sav, j'ai réinstallé la nouvelle en recréant un compte de sous-domaine somfy. Je souhaiterai donc juste que l'ancien soit supprimé. Il s'agissait du compte "jujugilbert.alarmsomfy.eu" associé à la centrale dont le numéro de série était 614603. Merci d'avance.

Gilbert J.
Gilbert J.

Gilbert J.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Le compte d'accès à distance de votre ancienne Centrale/Transmetteur a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Haut de page