Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de sous-domaine

Bonjour

J’ai changé de box internet Free (fibre) et pour retrouver l’interface de mon système Protexiom avec mon ordinateur, j’ai suivi la procédure décrite dans votre site pour obtenir une nouvelle adresse IP.
Avec cette nouvelle adresse IP, j’ai accès à la page de connexion alarmsomfy.eu mais je ne peux pas me connecter avec mon compte . Le message d’erreur qui s’affiche est < mauvais sous-domaine > le N°de de mon transmetteur et le suivant 590625 merci !

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    D'abord, avant de penser "connexion à distance", pouvez-vous vous connecter en local sur la centrale en entrant simplement son adresse ip dans un navigateur ?

    Bonne journée.

    Haut de page