Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de sous-domaine

Bonjour

J’ai changé de box internet Free (fibre) et pour retrouver l’interface de mon système Protexiom avec mon ordinateur, j’ai suivi la procédure décrite dans votre site pour obtenir une nouvelle adresse IP.
Avec cette nouvelle adresse IP, j’ai accès à la page de connexion alarmsomfy.eu mais je ne peux pas me connecter avec mon compte . Le message d’erreur qui s’affiche est < mauvais sous-domaine > le N°de de mon transmetteur et le suivant 590625 merci !

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'abord, avant de penser "connexion à distance", pouvez-vous vous connecter en local sur la centrale en entrant simplement son adresse ip dans un navigateur ?

    Bonne journée.

    Haut de page