Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme protectial

Bonjour,
Suite à un souci de connexion, j'aimerai réinitialiser toute mon installation.
Je n'ai pas de télécommande pour inhiber l'alarme!
Sur le PC, il n'est pas possible d'arrêter la centrale!
Existe t-il un moyen d'arrêter le système sans télécommande?
Merci

Gilbert J.
Gilbert J.

Gilbert J.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert
    La réponse est dans le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/913546-desactiver-centrale-protexial-io-travaux

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    Rassurez-moi, vous avez au moins un clavier ?

    Voyez la documentation jointe. Vous trouverez votre bonheur.

    Bonne journée !

    Haut de page