Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protectial

Bonjour,
Suite à un souci de connexion, j'aimerai réinitialiser toute mon installation.
Je n'ai pas de télécommande pour inhiber l'alarme!
Sur le PC, il n'est pas possible d'arrêter la centrale!
Existe t-il un moyen d'arrêter le système sans télécommande?
Merci

Gilbert J.
Gilbert J.

Gilbert J.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert
    La réponse est dans le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/913546-desactiver-centrale-protexial-io-travaux

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    Rassurez-moi, vous avez au moins un clavier ?

    Voyez la documentation jointe. Vous trouverez votre bonheur.

    Bonne journée !

    Haut de page