Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma motorisation SYAPSIA RTS est tombée en panne avec le symptôme suivant: Arrêt de la fermeture des volets en cours de fermeture. Pas d'obstruction pendant la...
Bonjour,
Batterie reçue hier (Délais de fabrication très long...). Remplacement dans la foulée et tout est ok. Merci pour votre éclairage et assistance sur l'élément en panne...
Bonjour,
Ma motorisation SYAPSIA RTS est tombée en panne avec le symptôme suivant: Arrêt de la fermeture des volets en cours de fermeture. Pas d'obstruction pendant la...
Bonjour,
Ma motorisation SYAPSIA RTS est tombée en panne avec le symptôme suivant: Arrêt de la fermeture des volets en cours de fermeture. Pas d'obstruction pendant la...
Bonjour,
Ma motorisation SYAPSIA RTS est tombée en panne avec le symptôme suivant: Arrêt de la fermeture des volets en cours de fermeture. Pas d'obstruction pendant la...
Bonjour, je viens de refaire le test batterie à partir de votre procédure. Afficheur à zéro, tension de 7 volts. À vide elle affiche 13 volts mais sans aucune charge. Je vais...
Bonjour,
Ma motorisation SYAPSIA RTS est tombée en panne avec le symptôme suivant: Arrêt de la fermeture des volets en cours de fermeture. Pas d'obstruction pendant la...
Merci beaucoup vos messages et conseils. Je prends note de vos recommandations et vous remercie beaucoup pour votre aide et disponibilité. Je vous tiendrai au courant de...
Bonjour,
Ma motorisation SYAPSIA RTS est tombée en panne avec le symptôme suivant: Arrêt de la fermeture des volets en cours de fermeture. Pas d'obstruction pendant la...
Oui je vous fait confiance bien sûr. N’ayant de contacteurs sur carte, il est logique qu’ils soient alimentés en 12 vils et j’ai compris que seule la batterie Les alimente. Cela...
Bonjour,
Ma motorisation SYAPSIA RTS est tombée en panne avec le symptôme suivant: Arrêt de la fermeture des volets en cours de fermeture. Pas d'obstruction pendant la...
Surprenant quant à la tension du moteur. Il est marqué 230 V sur le moteur ! Bon sans Les schémas de la carte, difficile de savoir. Néanmoins merci pour l’information. Très...
Bonjour,
Ma motorisation SYAPSIA RTS est tombée en panne avec le symptôme suivant: Arrêt de la fermeture des volets en cours de fermeture. Pas d'obstruction pendant la...
Bonjour Coyote,
Merci pour votre retour. Le test de la batterie est ok. Je n’ai pas d’autre moteur à moins de tester avec celui de droite. Est-il possible d’alimenter...
Bonjour,
Je souhaite changer l’adresse mail de ma box TaHoma.
Code pin: 1217-2880-5998
Pouvez-vous me donner la marche à suivre svp?
D’avance merci
Cdt
Didier
Bonjour,
Problème résolu avec le support en ligne de Somfy. Pb de synchro entre les serveurs. Merci à Jacky pour les informations et assistance ce dimanche ainsi qu'au support...
Bonjour,
Je souhaite changer l’adresse mail de ma box TaHoma.
Code pin: 1217-2880-5998
Pouvez-vous me donner la marche à suivre svp?
D’avance merci
Cdt
Didier
Merci Jacky pour aide et disponibilité. En effet, je pense qu'un Yellow devra réinitialiser car rien ne passe. Très bonne fin de week-end.
Cdt,
Didier
Ps: je rejoins des...