Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque que l'on appuie sur le bouton de la platine de rue ce dernier reste bloqué et sonne sans cesse.
Nous sommes obligés de débrancher le visionphone le temps...
Bonjour Magali,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
le moniteur ne sonne pas lorsque nous appuyons sur la platine de rue. On m'a déjà changé l'ensemble la semaine dernière et ce dernier n'a fonctionné que 5 jours, est normal ?
Bonjour,
Normal, certainement pas...???
2 systèmes l'un derrière l'autre ne peuvent être mis en cause !
Il va falloir réviser entièrement votre branchement.
Faites déjà le...