Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Magali M.

Membre depuis le 27/01/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bouton platine de rue vision V300 reste bloqué

    Bonjour, Lorsque que l'on appuie sur le bouton de la platine de rue ce dernier reste bloqué et sonne sans cesse. Nous sommes obligés de débrancher le visionphone le temps...
    Magali M.
    Magali M.

    Magali M.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Magali, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Visio ne fonctionne pas

    le moniteur ne sonne pas lorsque nous appuyons sur la platine de rue. On m'a déjà changé l'ensemble la semaine dernière et ce dernier n'a fonctionné que 5 jours, est normal ?
    Magali M.
    Magali M.

    Magali M.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Normal, certainement pas...??? 2 systèmes l'un derrière l'autre ne peuvent être mis en cause ! Il va falloir réviser entièrement votre branchement. Faites déjà le...
Haut de page