Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

bouton platine de rue vision V300 reste bloqué

Bonjour,
Lorsque que l'on appuie sur le bouton de la platine de rue ce dernier reste bloqué et sonne sans cesse.
Nous sommes obligés de débrancher le visionphone le temps d'aller jusqu'a la platine et de bouger le bouton jusqu'a temps qui cesse de sonner

Magali M.
Magali M.

Magali M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
76290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1970
Adresse:
1 rue du Poitou
Ville:
Montivilliers
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonsoir Magali,

    Vous aurez une réponse du SAV "ici sur ce post", pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée,

    Bonjour Magali,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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