Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

najib Z.

Membre depuis le 27/01/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • lynk desynchroniser passage livebox 4

    Bonjour, Ma somfy home alarme s’est déconnectée du wifi dans la nuit. J’ai tenté de la reconnecter, puis de la reset mais rien n’y fait. Je reset le voyant clignote lentement...
    najib Z.
    najib Z.

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    Niveau
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    Maud F.
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    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Vincent, En effet, votre Link est remonté partiellement sur notre serveur je viens de le désinstaller. Pouvez-vous reprendre la procédure d'installation en...
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