Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent H.

Code postal:
13720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion douille?

    j'ai essayé à plusieurs reprises de connecter la douille à la centrale Tahoma, elle est parfois reconnue mais dans tous les cas elle n'allume pas la lumière. J'ai rapproché la...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    13720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    13720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je fais la programmation selon la notice mais ça ne fonctionne pas. Le problème vient du matériel je pense.
  • Problème connexion douille?

    j'ai essayé à plusieurs reprises de connecter la douille à la centrale Tahoma, elle est parfois reconnue mais dans tous les cas elle n'allume pas la lumière. J'ai rapproché la...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    13720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    13720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ça ne fonctionne pas sur d’autres lampes, même proche de TaHoma Cordialement
  • Détecteur de mouvement neuf HS --> Comment l'échanger sous garantie ?

    Bonjour, J'ai acheté sur venteprivee.com un pack Protexion connecté XL, qui comprend entre autre deux détecteurs de mouvement. Je suis en train de terminer le montage de...
    Jean-Michel A.
    Jean-Michel A.

    Jean-Michel A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    13720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Problème similaire, j'ai acheté sur venteprivée, un pack Tahoma sérénité avec un détecteur de mouvement. Contrairement aux autres équipements, il a eu du mal à être...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique