Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement neuf HS --> Comment l'échanger sous garantie ?

Bonjour,

J'ai acheté sur venteprivee.com un pack Protexion connecté XL, qui comprend entre autre deux détecteurs de mouvement.

Je suis en train de terminer le montage de mon système, mais un des détecteurs de mouvement est HS, en fait il s'agit système de fixation de la pile qui est désolidarisé du circuit imprimé (cf photo) ! Ce détecteur est neuf et n'a pas encore été monté.

Comment procéder rapidement à un échange standard pour ce produit commandé chez venteprivee.com ?

Merci d'avance de cotre retour.

Bien cordialement.

Jean-Michel A.
Jean-Michel A.

Jean-Michel A.

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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra sans doute vous rapprocher de votre revendeur.
    cependant le support pile sera facilement re-soudable avec un bon fer à souder.
    Bon dimanche,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Bonjour,

    Problème similaire, j'ai acheté sur venteprivée, un pack Tahoma sérénité avec un détecteur de mouvement.
    Contrairement aux autres équipements, il a eu du mal à être reconnu. Et il ne déclenche pas l'alarme lorsqu'il y a du mouvement.

    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Michel A.
    Jean-Michel A.

    Jean-Michel A.

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    Bonjour,
    Somfy a procédé à l'échange du détecteur suite à ce message, tout c'est très bien passé, SAV super efficace et délais super rapides ! Si cela pouvait être comme cela partout ...
    Bonne semaine.

    abdoulaye
    abdoulaye

    abdoulaye

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    Bonjour,
    J ai effectuer un achat sur vente privee et impossible de synchroniser le detecteur de mouvement qui reste au vert fixe... comment faire un retour?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Abdoulaye,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre détecteur et m'indiquer avec quel système souhaitez-vous l'enregistrer (si vous ne les connaissez pas, vous pouvez me transmettre des photographies) ?

    Bonne journée,

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