Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement neuf HS --> Comment l'échanger sous garantie ?

Bonjour,

J'ai acheté sur venteprivee.com un pack Protexion connecté XL, qui comprend entre autre deux détecteurs de mouvement.

Je suis en train de terminer le montage de mon système, mais un des détecteurs de mouvement est HS, en fait il s'agit système de fixation de la pile qui est désolidarisé du circuit imprimé (cf photo) ! Ce détecteur est neuf et n'a pas encore été monté.

Comment procéder rapidement à un échange standard pour ce produit commandé chez venteprivee.com ?

Merci d'avance de cotre retour.

Bien cordialement.

Jean-Michel A.
Jean-Michel A.

Jean-Michel A.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il faudra sans doute vous rapprocher de votre revendeur.
    cependant le support pile sera facilement re-soudable avec un bon fer à souder.
    Bon dimanche,

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Bonjour,

    Problème similaire, j'ai acheté sur venteprivée, un pack Tahoma sérénité avec un détecteur de mouvement.
    Contrairement aux autres équipements, il a eu du mal à être reconnu. Et il ne déclenche pas l'alarme lorsqu'il y a du mouvement.

    Merci de votre aide

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Michel A.
    Jean-Michel A.

    Jean-Michel A.

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    Bonjour,
    Somfy a procédé à l'échange du détecteur suite à ce message, tout c'est très bien passé, SAV super efficace et délais super rapides ! Si cela pouvait être comme cela partout ...
    Bonne semaine.

    abdoulaye
    abdoulaye

    abdoulaye

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    Bonjour,
    J ai effectuer un achat sur vente privee et impossible de synchroniser le detecteur de mouvement qui reste au vert fixe... comment faire un retour?

    Bonjour Abdoulaye,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre détecteur et m'indiquer avec quel système souhaitez-vous l'enregistrer (si vous ne les connaissez pas, vous pouvez me transmettre des photographies) ?

    Bonne journée,

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