Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon système d'alarme Protexium GSM n'est plus connecté plus à ma BBox
J'avais reconfiguré le système, à la suite du changement de Box (SFR --> BBox) en Juin dernier...
Re-bonjour Jacky
Soupir de déception: Pfffffff
Bien compris, je sais donc ce qu'il me reste à faire
Merci beaucoup pour votre aide, passez un bon week-end
Cordialement, Vincent
Bonjour,
Mon système d'alarme Protexium GSM n'est plus connecté plus à ma BBox
J'avais reconfiguré le système, à la suite du changement de Box (SFR --> BBox) en Juin dernier...
Bonjour Jacky
Merci de votre réponse
J'ai fait l'essai ce matin, sans résultat positif, mon module IP est donc HS
Mon système d'alarme est néanmoins actif, j'ai simplement dû...
Bonjour,
Mon système d'alarme Protexium GSM n'est plus connecté plus à ma BBox
J'avais reconfiguré le système, à la suite du changement de Box (SFR --> BBox) en Juin dernier...
Bonjour Jacky, suivant vos conseils, j’ai remplacé les 4 piles de la centrale d’alarme
Le non-fonctionnement reste le même, c’est-à-dire voyants ROUGE et VERT sur le bloc IP...
Bonjour,
Je suis équipé d'une centrale Protexiom (ref 1875137) et je voudrais me préparer à remplacer la batterie du module GSM (ref 2401147) si ces ref sont exactes. Où...
Bonsoir Jean-Luc. J'ai reçu récemment une notification alerte de batterie HS: Low batteries Phone dialer 625372. J'ai donc commandé sur Amazon une batterie telle que vous la...
Bonjour,
Mon système d'alarme Protexium GSM n'est plus connecté plus à ma BBox
J'avais reconfiguré le système, à la suite du changement de Box (SFR --> BBox) en Juin dernier...
Bonsoir Jacky, merci de votre réponse, qui m'étonne cependant car j'ai remplacé toutes les piles de mon système (centrale, sirène, capteurs, télécommande) en Avril dernier...
Bonjour, j’ai un portail coulissant (alu, longueur 4 m) qui présente le défaut suivant : parfois (sans pouvoir relier à un évènement ou à la météo), le portail quitte sa...
Bonjour. Il y avait un point dur dans le renvoi conique qui n'était pas parfaitement aligné (probablement dû à un coup qu'avait pris mon portail, je l'avais trouvé dégondé)...
Bonjour, A la suite du remplacement du moteur de mon portail coulissant. Moteur Axovia remplacé par Elixo500. Lors d'un arrêt en cours de mouvement (pour passage piéton par...
Bonjour, A la suite du remplacement du moteur de mon portail coulissant. Moteur Axovia remplacé par Elixo500. Lors d'un arrêt en cours de mouvement (pour passage piéton par...
Bonjour, merci au coyote pour sa réponse à ma question concernant l'amortissement du fonctionnement de mon moteur Elixo 500. Mais page 19 à page 22 de quel document ? J'ai...
Bonjour, mon système est PROTEXIOM GSM. J'ai une alerte batterie sur TR Tél. Pourtant il me semble que c'est une batterie rechargeable et non une pile. J'ai bien entendu vérifié...
Re-bonjour,
Problème résolu avec des piles neuves. La 3° pile était effectivement sortie de son logement, ce qui était probablement la cause de la panne. Le bout de scotch...
Bonjour, mon système est PROTEXIOM GSM. J'ai une alerte batterie sur TR Tél. Pourtant il me semble que c'est une batterie rechargeable et non une pile. J'ai bien entendu vérifié...
Bonjour, merci de votre réponse. Le scotch est là pour tenir les piles en place dans leur logement. Il y en a toujours une qui s'échappe avant qu'on ait le temps de refermer le...