Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon système d'alarme Protexium GSM n'est plus connecté plus à ma BBox
J'avais reconfiguré le système, à la suite du changement de Box (SFR --> BBox) en Juin dernier...
Re-bonjour Jacky
Soupir de déception: Pfffffff
Bien compris, je sais donc ce qu'il me reste à faire
Merci beaucoup pour votre aide, passez un bon week-end
Cordialement, Vincent
Bonjour, A la suite du remplacement du moteur de mon portail coulissant. Moteur Axovia remplacé par Elixo500. Lors d'un arrêt en cours de mouvement (pour passage piéton par...
Bonjour, j’ai un portail coulissant (alu, longueur 4 m) qui présente le défaut suivant : parfois (sans pouvoir relier à un évènement ou à la météo), le portail quitte sa...
Bonjour,
""J'ai finalement remplacé le moteur (500 € quand même). Bon courage si vous essayez de dépanner.""
Vous n'avez pas eu satisfaction parce que vous n'êtes pas...
Bonjour, mon système est PROTEXIOM GSM. J'ai une alerte batterie sur TR Tél. Pourtant il me semble que c'est une batterie rechargeable et non une pile. J'ai bien entendu vérifié...
Re-bonjour,
Problème résolu avec des piles neuves. La 3° pile était effectivement sortie de son logement, ce qui était probablement la cause de la panne. Le bout de scotch...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma FreeBox par une LiveBox 5 alimentée par Fibre Optique. Faut-il configurer la LB avant de la connecter à mon système Protexiom GSM ? Comment...
Bonjour, sur un système Protexium GSM, de combien de temps je dispose pour changer les piles d'un élément quand il y a une alerte "pile usée" ? Merci d'avance
Bonjour,
Le plus tôt sera le mieux, cependant vous avez 3 à 4 semaines pour l'échange.
En sacahant que des piles usées sur un élément entraîne une usure prématurée sur les...
Bonjour, Après installation de mon système Protexiom Ultimate GSM, j’ai quelques interrogations:
1. Test des détecteurs de mouvement petits animaux : il n’y a pas de bouton...
Bonjour,
Mode test = position cavalier 3, voir capture.
La led indique un défaut de liaison ou pile, vérifiez dans le menu 6, puis faites un ON suivi 30s après d'un OFF, la...
Bonjour, pour configurer la centrale avec un ordinateur, est-il indispensable que la centrale soit connectée via le routeur Freebox (refer manuel d'install), ou bien peut-on...