Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage LiveBox 5 ?

Bonjour,
Je viens de remplacer ma FreeBox par une LiveBox 5 alimentée par Fibre Optique. Faut-il configurer la LB avant de la connecter à mon système Protexiom GSM ? Comment obtenir le fichier décrivant cette configuration ? Merci d'avance. Cordialement, VS

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Installez votre Livebox et voyez ce post. Il faudra exécuter la procédure s'y trouvant.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page