Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer les piles de ma sirène extérieure pour Home Alarm.
Et depuis, lorsque j'active mon alarme, le son (notification) émis par la sirène a changé...
Bonsoir Thomas
Allez dans Somfy Protect et désactiver l'autoprotection de la sirène.
Faite un test pour voir si elle se prend toujours pour un oiseau. Normalement OUI...
Bonjour,
Je viens d'acheter une SOMFY HOME ALARM VIDEO.
Ayant une grande maison, je l'ai complété avec des équipements complémentaires, notamment 3 sirènes intérieures en plus...
Bonjour T6homas,
Comme indiqué dans la FAQ du Link ci-dessous, il est possible d'installer uniquement deux sirènes intérieures et deux relais radio :
https://support...