Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 28/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pose IntelliTAG garage en sous-sol

    Bonsoir, j'habite dans un appartement en RDC avec mon garage presque sous mon appartement. Pensez vous qu'un IntelliTAG posé sur a porte de garage peut fonctionner ou il vos...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci de votre retour je doit avoir environ une vingtaine de mètre entre la pris ou je souhaite mettre le link et le garage
Haut de page