Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pose IntelliTAG garage en sous-sol

Bonsoir,
j'habite dans un appartement en RDC avec mon garage presque sous mon appartement.
Pensez vous qu'un IntelliTAG posé sur a porte de garage peut fonctionner ou il vos mieux mettre un capteur de présence?
C'est en vue de l’acquisition d'une home alarm après le cambriolage des garage par 2 fois en 1 ans :-)
Sachant que j'aimerais mettre aussi une sirène dans le garage :-)

Merci de vos réponses

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
74540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour je doit avoir environ une vingtaine de mètre entre la pris ou je souhaite mettre le link et le garage

    Haut de page