Pose IntelliTAG garage en sous-sol

Bonsoir,
j'habite dans un appartement en RDC avec mon garage presque sous mon appartement.
Pensez vous qu'un IntelliTAG posé sur a porte de garage peut fonctionner ou il vos mieux mettre un capteur de présence?
C'est en vue de l’acquisition d'une home alarm après le cambriolage des garage par 2 fois en 1 ans :-)
Sachant que j'aimerais mettre aussi une sirène dans le garage :-)

Merci de vos réponses

Cédric

    Réponses

    Cédric

    Merci de votre retour je doit avoir environ une vingtaine de mètre entre la pris ou je souhaite mettre le link et le garage