Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 28/01/2019

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  • Procédure vente centrale MyFox HC2 ?

    Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour changer le propriétaire de ma centrale MyFox HC2 ? Je souhaite la vendre. J'ai désintallé tous les accessoires sauf la...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Brice, Veuillez prendre contacte avec l'équipe Myfox : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ? Bonne journée, 
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