Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 28/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Procédure vente centrale MyFox HC2 ?

    Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour changer le propriétaire de ma centrale MyFox HC2 ? Je souhaite la vendre. J'ai désintallé tous les accessoires sauf la...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Brice, Veuillez prendre contacte avec l'équipe Myfox : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ? Bonne journée, 
Haut de page