Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure vente centrale MyFox HC2 ?

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour changer le propriétaire de ma centrale MyFox HC2 ? Je souhaite la vendre. J'ai désintallé tous les accessoires sauf la centrale..
Merci d'avance

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice J.
    Brice J.

    Brice J.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème.
    Le soucis quand on fait ça, c’est que ça me change également les propriétés de mon système Somfy Home Protect (qui est sur un autre site). Comment faire ?

    Haut de page