Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Procédure vente centrale MyFox HC2 ?

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour changer le propriétaire de ma centrale MyFox HC2 ? Je souhaite la vendre. J'ai désintallé tous les accessoires sauf la centrale..
Merci d'avance

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Dans le menu "Mon compte", vous pourrez mettre à jour les informations avec celles du nouveau propriétaire.

    Bonne journée,

    Brice J.
    Brice J.

    Brice J.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème.
    Le soucis quand on fait ça, c’est que ça me change également les propriétés de mon système Somfy Home Protect (qui est sur un autre site). Comment faire ?

    Haut de page