Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure vente centrale MyFox HC2 ?

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour changer le propriétaire de ma centrale MyFox HC2 ? Je souhaite la vendre. J'ai désintallé tous les accessoires sauf la centrale..
Merci d'avance

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice J.
    Brice J.

    Brice J.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème.
    Le soucis quand on fait ça, c’est que ça me change également les propriétés de mon système Somfy Home Protect (qui est sur un autre site). Comment faire ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,


    Veuillez prendre contacte avec l'équipe Myfox : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée, 

    Haut de page