Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai remplacé un moteur ELIXO par un Frévia 400. Avant de commencer l'auto apprentissage, j'aimerai comprendre comment se règle les fins de course avec Frévia. Avec...
J'ai la réponse par téléphone, plus rapide que le forum. Le Frévia enregistre les fins de course par pression sur les butées lors de l'apprentissage. C'est simple encore...
J'ai malheureusement acheté un moteur ELIXO 500 3S RTS sur le site Amazone. Son fournisseur intermédiaire MAISANGE refuse (en ignorant mes demandes) la garantie constructeur...
Bonjour,
Concernant votre problème de garantie,
Toututile ex MAISANGE dépend de la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) de la Vienne (86)
envoyer...