Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien

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  • 2 questions posées
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  • Impossible d’installer le Link

    Bonjour, Ayant déménagé et donc changé de box internet il m’est impossible de réinstaller mon Link dans mon nouveau logement. Il est pourtant détecté par l’application mais...
    Julien
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    Bonjour Jorge, J’ai tout essayé je ne sais pas combien de fois... Avec 3 téléphones différents, avec partage de connexion, sur un autre réseau. J’ai changé les réglages du...
  • Impossible d’installer le Link

    Bonjour, Ayant déménagé et donc changé de box internet il m’est impossible de réinstaller mon Link dans mon nouveau logement. Il est pourtant détecté par l’application mais...
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    Bonjour Jorge, Mon FAI est SFR et la box est une Sagem Fibre. J'ai tout revérifié 20 fois. J'ai tenté d'installer le Link avec différents téléphones. Mais toujours le même...
  • Impossible d’installer le Link

    Bonjour, Ayant déménagé et donc changé de box internet il m’est impossible de réinstaller mon Link dans mon nouveau logement. Il est pourtant détecté par l’application mais...
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    Bonjour Jorge, Merci pour votre retour... Je viens de rentrer de vacances et je n'ai pas pu vous répondre plus tôt. J'ai suivi à la lettre toutes les étapes, et j'ai...
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