Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex M.

Membre depuis le 02/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Renouvellement badge défaillant ?

    Bonjour, j’ai un souci avec mon badge dont j’ai changé la pile trois fois en 1 mois, il clignote tout seul sans raison, les piles se vident en quelques jours. J’ai desinstallé...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Didier, Nous allons procéder au retour SAV de votre badge en question. Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
Haut de page