Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Renouvellement badge défaillant ?

Bonjour, j’ai un souci avec mon badge dont j’ai changé la pile trois fois en 1 mois, il clignote tout seul sans raison, les piles se vident en quelques jours. J’ai desinstallé le badge, enlevé la pile et appuyé pendant 3sec sur toutes les touches avant de mettre une nouvelle pile et de réinstaller le badge mais moins d’une semaine après il me demande à nouveau de changer la pile. Je précise qu’il n’est pas tombé et n’a pas pris l’eau non plus.
Merci de votre retour.

Alex M.
Alex M.

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    Bonjour,
    Pas de doute, d'après vos explications il semblerait bien que votre badge soit HS.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre SAV.

    Bonjour Alex,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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