Renouvellement badge défaillant ?

Bonjour, j’ai un souci avec mon badge dont j’ai changé la pile trois fois en 1 mois, il clignote tout seul sans raison, les piles se vident en quelques jours. J’ai desinstallé le badge, enlevé la pile et appuyé pendant 3sec sur toutes les touches avant de mettre une nouvelle pile et de réinstaller le badge mais moins d’une semaine après il me demande à nouveau de changer la pile. Je précise qu’il n’est pas tombé et n’a pas pris l’eau non plus.
Merci de votre retour.

Alex M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pas de doute, d'après vos explications il semblerait bien que votre badge soit HS.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre SAV.

    Bonjour Alex,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier C.

    Bonjour,
    J'ai sensiblement le même problème que M Alex il y a deux ans. J'ai ce même comportement badge qui clignote tout seul, qui ne prend pas l'ordre immédiatement.
    J'ai déjà "resetter" le badge suivant les indications fournises par un membre de la communauté (il a y deux mois peut-être). J'avais ce même problème avant le reset. Il est reparti mais refait la même chose. De plus, il m'a signalé avant-hier que la pile était faible qu'il fallait la changer sous quinze jours, alors que sur le smartphone quand j'aillais voir mon badge le niveau de la pile était bon.Sans que je ne fasse rien il me dit que la pile a été changé le jour suivant.... (vu dans activité récente). Je pense que ce badge est défaillant et j'en demande le changement, acheté le 27 12 2020 chez Leroy Merlin, voir facture jointe. Par ailleurs les badges sont bien garantis 5 ans maintenant ?
    Merci de votre retour
    Cordialement

    Bonjour Didier,

    Afin de progresser sur cette problématique, nous avons besoin d'information complémentaire.

    Veuillez revenir vers moi avec les résultats des tests ci-dessous :

    • Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile?
    • Clignotement du badge?
    • Si oui: Systématique ou Aléatoire?

      Après avoir changé la pile

      • Quel est le comportement après le changement de la pile?
      • Clignotement du badge ?
      • Si oui : Systématique ou Aléatoire?

        Au préalable avez-vous vérifié :

        • Aucun bouton n'est enfoncé sur le badge?
        • Reset du badge effectué?
        • Badge désinstallé/réinstallé?
        • Type de badge (vis, sans vis)?

        Merci de votre coopération,

        Bonne journée,

    Didier C.

    Bonjour Maud, (je mets mes réponses en majuscules ce n'est pas insultant ;-))
    Vos questions et mes réponses :
    Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile?
    CLIGNOTEMENT INTENPESTIF
    PILE JAMAiS CHANGE LE BADGE EST QUASIMENT NEUF, voir facture message précédent
    Clignotement du badge? OUI
    Si oui: Systématique ou Aléatoire? ALEATOIRE
    Après avoir changé la pile
    PILE PAS CHANGE UNE FOIS IL ME DIT FAUT CHANGER LA PILE , PUIS IL ME DIT PILE CHANGE ALORS QUE JE N'AI RIEN FAIT.SUR L'APPLI PILE NIVEAU TRES BON
    Quel est le comportement après le changement de la pile?
    Clignotement du badge ?
    Si oui : Systématique ou Aléatoire?
    Au préalable avez-vous vérifié :

    Aucun bouton n'est enfoncé sur le badge? OUI AUCUN
    Reset du badge effectué? OUI DEJA FAIT
    Badge désinstallé/réinstallé? OUI FAIT EGALEMENT
    Type de badge (vis, sans vis)? AVEC VIS
    Cordialement