Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Renouvellement badge défaillant ?

Bonjour, j’ai un souci avec mon badge dont j’ai changé la pile trois fois en 1 mois, il clignote tout seul sans raison, les piles se vident en quelques jours. J’ai desinstallé le badge, enlevé la pile et appuyé pendant 3sec sur toutes les touches avant de mettre une nouvelle pile et de réinstaller le badge mais moins d’une semaine après il me demande à nouveau de changer la pile. Je précise qu’il n’est pas tombé et n’a pas pris l’eau non plus.
Merci de votre retour.

Alex M.
Alex M.

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    Bonjour,
    Pas de doute, d'après vos explications il semblerait bien que votre badge soit HS.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre SAV.

    Bonjour Alex,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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