Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre V.

Membre depuis le 03/02/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter numéro téléphone home keeper?

    Bonjour, Installation home keeper faite mais je rencontre un problème avec les numéro de téléphone. Mon numéro est renseigne comme stipulé dans la notice 00XXsuivi de mon...
    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Centrale que vous trouverez sur l'étiquette...
Haut de page