Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Di E.

Membre depuis le 03/02/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera indoor ne se connecte pas?

    Bonjour, je viens de récupérer une camera Indoor Protect. J'installe celle ci, la réinitialise, elle clignote bleu. sur mon téléphone Android : j'active ma localisation...
    Di E.
    Di E.

    Di E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Di E.
    Di E.

    Di E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    9jours sans réponse des yellows ... Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose...mais Maintenant j'ai un nouveau message de la part de la caméra... Même avec...
  • Camera indoor ne se connecte pas?

    Bonjour, je viens de récupérer une camera Indoor Protect. J'installe celle ci, la réinitialise, elle clignote bleu. sur mon téléphone Android : j'active ma localisation...
    Di E.
    Di E.

    Di E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Di E.
    Di E.

    Di E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Nouveau phénomène : la caméra a bippé cette nuit vers 2h et 4h...
  • Camera indoor ne se connecte pas?

    Bonjour, je viens de récupérer une camera Indoor Protect. J'installe celle ci, la réinitialise, elle clignote bleu. sur mon téléphone Android : j'active ma localisation...
    Di E.
    Di E.

    Di E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Di E.
    Di E.

    Di E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bleu clignotant Bippe Blanc clignotant Rouge fixe Bippe Bleu clignotant. Pare-feu arrêté... Wpa 2 qui va bien... Même wifi entre le téléphone (Android 9) et celui...
  • Problème changement box tahoma

    Bonjour, Je viens de changer ma box tahoma pour passer d’une v1 à une v2. J’ai suivi la procédure précisée dans un de vos postes : « Si vous avez une box V1 et que vous...
    Di E.
    Di E.

    Di E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Di E.
    Di E.

    Di E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Ok pour la remise à zéro de la v1. Mais je pense que ma v2 c'est activée lors de mon essai...il faut je pense la remettre à zéro aussi
  • Problème changement box tahoma

    Bonjour, Je viens de changer ma box tahoma pour passer d’une v1 à une v2. J’ai suivi la procédure précisée dans un de vos postes : « Si vous avez une box V1 et que vous...
    Di E.
    Di E.

    Di E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Di E.
    Di E.

    Di E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Choix numéro 2 : Remise à zéro de ma box v1. Par contre ma v2 est déclarée activée, devez vous la réinitialiser aussi? Mais honnêtement, déçu...
Haut de page