Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de récupérer une camera Indoor Protect.
J'installe celle ci, la réinitialise, elle clignote bleu.
sur mon téléphone Android :
j'active ma localisation...
9jours sans réponse des yellows ... Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose...mais
Maintenant j'ai un nouveau message de la part de la caméra...
Même avec...
Bonjour,
je viens de récupérer une camera Indoor Protect.
J'installe celle ci, la réinitialise, elle clignote bleu.
sur mon téléphone Android :
j'active ma localisation...
Bonjour,
je viens de récupérer une camera Indoor Protect.
J'installe celle ci, la réinitialise, elle clignote bleu.
sur mon téléphone Android :
j'active ma localisation...
Bleu clignotant
Bippe
Blanc clignotant
Rouge fixe
Bippe
Bleu clignotant.
Pare-feu arrêté...
Wpa 2 qui va bien...
Même wifi entre le téléphone (Android 9) et celui...
Bonjour,
Je viens de changer ma box tahoma pour passer d’une v1 à une v2.
J’ai suivi la procédure précisée dans un de vos postes :
« Si vous avez une box V1 et que vous...
Bonjour,
Je viens de changer ma box tahoma pour passer d’une v1 à une v2.
J’ai suivi la procédure précisée dans un de vos postes :
« Si vous avez une box V1 et que vous...
Merci pour votre réponse.
Choix numéro 2 :
Remise à zéro de ma box v1. Par contre ma v2 est déclarée activée, devez vous la réinitialiser aussi?
Mais honnêtement, déçu...