Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de récupérer une camera Indoor Protect.
J'installe celle ci, la réinitialise, elle clignote bleu.
sur mon téléphone Android :
j'active ma localisation...
9jours sans réponse des yellows ... Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose...mais
Maintenant j'ai un nouveau message de la part de la caméra...
Même avec...
Bonjour,
Je viens de changer ma box tahoma pour passer d’une v1 à une v2.
J’ai suivi la procédure précisée dans un de vos postes :
« Si vous avez une box V1 et que vous...
Bonjour Di,
Deux choix s'offrent à vous, soit nous pouvons transférer toutes les données de la première box sur la deuxième, ainsi vous n'aurez pas à refaire les...