Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celia E.

Membre depuis le 04/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème transmetteur téléphonique ??

    Bonjour, Nous ne recevons plus de sms "test cyclique" + sms test de la part de la centrale protexiom. Nous n'avons rien changé dans les paramètres. Le test du 9995 donne : Etat...
    Celia E.
    Celia E.

    Celia E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Celia, L'état 51 indique que la Centrale ne peux plus se connecter au réseau utilisé par la Carte SIM, pourriez-vous m'indiquer quel est votre opérateur ? Bonne...
Haut de page