Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème transmetteur téléphonique ??

Bonjour, Nous ne recevons plus de sms "test cyclique" + sms test de la part de la centrale protexiom. Nous n'avons rien changé dans les paramètres. Le test du 9995 donne : Etat 51 Niv. 42 "F SFR" Nous avons essayé l'allumage et l'arrêt par sms, qui ne fonctionnent pas non plus. Nous avons aussi essayé de débrancher le transmetteur et la carte sim fonctionne sur mon téléphone. Pouvez-vous nous aider svp ?

Celia E.
Celia E.

Celia E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous déclencher l'alarme pour vérifier si l'alerte fonctionne bien?

    Celia E.
    Celia E.

    Celia E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, oui ça ne fonctionne pas non plus..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendez ici l'avis d'un Yellow's.

    Bonjour Celia,

    L'état 51 indique que la Centrale ne peux plus se connecter au réseau utilisé par la Carte SIM, pourriez-vous m'indiquer quel est votre opérateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page