Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème transmetteur téléphonique ??

Bonjour, Nous ne recevons plus de sms "test cyclique" + sms test de la part de la centrale protexiom. Nous n'avons rien changé dans les paramètres. Le test du 9995 donne : Etat 51 Niv. 42 "F SFR" Nous avons essayé l'allumage et l'arrêt par sms, qui ne fonctionnent pas non plus. Nous avons aussi essayé de débrancher le transmetteur et la carte sim fonctionne sur mon téléphone. Pouvez-vous nous aider svp ?

Celia E.
Celia E.

Celia E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous déclencher l'alarme pour vérifier si l'alerte fonctionne bien?

    Celia E.
    Celia E.

    Celia E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, oui ça ne fonctionne pas non plus..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendez ici l'avis d'un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Celia,

    L'état 51 indique que la Centrale ne peux plus se connecter au réseau utilisé par la Carte SIM, pourriez-vous m'indiquer quel est votre opérateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page