Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème transmetteur téléphonique ??

Bonjour, Nous ne recevons plus de sms "test cyclique" + sms test de la part de la centrale protexiom. Nous n'avons rien changé dans les paramètres. Le test du 9995 donne : Etat 51 Niv. 42 "F SFR" Nous avons essayé l'allumage et l'arrêt par sms, qui ne fonctionnent pas non plus. Nous avons aussi essayé de débrancher le transmetteur et la carte sim fonctionne sur mon téléphone. Pouvez-vous nous aider svp ?

Celia E.
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    Bonjour,
    Avez-vous déclencher l'alarme pour vérifier si l'alerte fonctionne bien?

    Celia E.
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    Bonjour, oui ça ne fonctionne pas non plus..

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    Dans ce cas, attendez ici l'avis d'un Yellow's.

    Thomas M.
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    Bonjour Celia,

    L'état 51 indique que la Centrale ne peux plus se connecter au réseau utilisé par la Carte SIM, pourriez-vous m'indiquer quel est votre opérateur ?

    Bonne journée,

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