Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de déménager. La home alarm fonctionnais parfaitement.
Je tente de l'installer à nouveau et dans l'application, j'ai systématiquement le message "Le...
Merci pour votre réponse.
Le soucis venait du fait que j'avais plusieurs installation "maison" et donc j'avais l'impression que l'alarme n'apparaissait pas dans "maison"...
Bonjour,
Je viens de déménager. La home alarm fonctionnais parfaitement.
Je tente de l'installer à nouveau et dans l'application, j'ai systématiquement le message "Le...
Bonjour,
J'ai donc installé avec un iphone mais ça m'affiche aucun matériel sous android 9.
Je dois en conclure que l'appli ne marche pas du tout avec Android 9 ?
Merci...
Bonjour,
Je viens de déménager. La home alarm fonctionnais parfaitement.
Je tente de l'installer à nouveau et dans l'application, j'ai systématiquement le message "Le...
Bonjour,
Je viens de déménager. La home alarm fonctionnais parfaitement.
Je tente de l'installer à nouveau et dans l'application, j'ai systématiquement le message "Le...