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Cette question a été résolue

Serveur indisponible sur Home Alarm

Bonjour,

Je viens de déménager. La home alarm fonctionnais parfaitement.
Je tente de l'installer à nouveau et dans l'application, j'ai systématiquement le message "Le serveur est indisponible".

Les choses que j'ai fait :

  • Reset du link (via le bouton et via la décharge complète de la batterie)
  • Désactivation du wifi 5 wifi 5ghz
  • Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe
  • app à jour et reset de l'app

Une idée?
Merci de votre aide,
Tristan

Tristan P.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Tristan,

    Vous avez quoi comme smartphone ?

    Si c'est sous Android 9, l'installation ne marchera pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Tristan P.
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    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre aide.
    Je suis effectivement sous Android 9.
    Je vais essayer depuis un iphone.

    Bien à vous,

    Tristan P.
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    J'ai testé avec un ancien Iphone et ça a fonctionné.
    Pas rassurant mais bon dépannage.
    Merci Guillaume.

    Tristan P.
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    Bonjour,

    J'ai donc installé avec un iphone mais ça m'affiche aucun matériel sous android 9.
    Je dois en conclure que l'appli ne marche pas du tout avec Android 9 ?

    Merci pour votre aide,
    Tristan

    Bonjour Tristan,

    Seul l'installation du Link pose actuellement un problème avec la version 9 d'Androïd. Si vous voyez aucun matériel, c'est soit que vous n'êtes pas connecté avec le même compte que celui a réalisé l'installation sous iOS ou soit que vous n'êtes pas dans le bon site.

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontre, pourriez-vous me communiquer le numéro d'identification de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Tristan P.
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    Merci pour votre réponse.
    Le soucis venait du fait que j'avais plusieurs installation "maison" et donc j'avais l'impression que l'alarme n'apparaissait pas dans "maison". Normal, j'avais sélectionné la mauvaise installation.

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