Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Serveur indisponible sur Home Alarm

Bonjour,

Je viens de déménager. La home alarm fonctionnais parfaitement.
Je tente de l'installer à nouveau et dans l'application, j'ai systématiquement le message "Le serveur est indisponible".

Les choses que j'ai fait :

  • Reset du link (via le bouton et via la décharge complète de la batterie)
  • Désactivation du wifi 5 wifi 5ghz
  • Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe
  • app à jour et reset de l'app

Une idée?
Merci de votre aide,
Tristan

Tristan P.
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    Bonjour Tristan,

    Vous avez quoi comme smartphone ?

    Si c'est sous Android 9, l'installation ne marchera pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Tristan P.
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    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre aide.
    Je suis effectivement sous Android 9.
    Je vais essayer depuis un iphone.

    Bien à vous,

    Tristan P.
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    J'ai testé avec un ancien Iphone et ça a fonctionné.
    Pas rassurant mais bon dépannage.
    Merci Guillaume.

    Tristan P.
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    Bonjour,

    J'ai donc installé avec un iphone mais ça m'affiche aucun matériel sous android 9.
    Je dois en conclure que l'appli ne marche pas du tout avec Android 9 ?

    Merci pour votre aide,
    Tristan

    Bonjour Tristan,

    Seul l'installation du Link pose actuellement un problème avec la version 9 d'Androïd. Si vous voyez aucun matériel, c'est soit que vous n'êtes pas connecté avec le même compte que celui a réalisé l'installation sous iOS ou soit que vous n'êtes pas dans le bon site.

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontre, pourriez-vous me communiquer le numéro d'identification de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Tristan P.
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    Merci pour votre réponse.
    Le soucis venait du fait que j'avais plusieurs installation "maison" et donc j'avais l'impression que l'alarme n'apparaissait pas dans "maison". Normal, j'avais sélectionné la mauvaise installation.

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