Serveur indisponible Somfy protect ?

Bonjour, je viens d'acheter le kit home alarme advandced.
J'ai eu du mal à installer le link mais j'y suis enfin parvenu.
Par contre , je n'ai pas réussi à mettre un code clavier. Ça me mets serveur indisponible, réessayer plus tard.
Du coup depuis hier, le message apparaît quand je me connecte à l'application. Par contre ma femme n'a pas ce problème via son téléphone.Est ce que c'est un problème au niveau de l'application, ou de mon installation ou de ma connexion ou link? Sur
Merci pour vos réponses
Bonne journée

Merci,

Sébastien A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien
    Si ça marche pour votre épouse le problème est lié à votre smartphone.

    Oui la version de Somfy Protect peut influencer le comportement

    La version actuelle 5.3.0 pour Android et IOS.
    Disponible dans le menu Aide

    Sébastien A.

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Je ne vois pas quelle problème sur mon smartphone pourrait, m'empêcher l'utilisation normal de l'application. Et le message apparaît uniquement quand je vais dans la partie mes équipements.

    Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
    Faut t'il tout réinstaller ?

    JACKY M.

    Si vous êtes sous android, supprimer l'application dans "Géré/installée" et dans "Géré/Non installée" pour vider le cache, puis réinstaller l'application.

    Sébastien A.

    Tout fait mais rien ne change. Je me retrouve toujours avec le message serveur indisponible quand je vais dans la partie équipements. Je ne peux par exemple pas mettre de code principal à mon clavier, j'ai un message une erreur est survenue au moment de valider.

    JACKY M.

    Désactiver le wifi de votre smartphone pour passer par la 4G

    Sébastien A.

    Déjà essayé, aucun résultat non plus

    Sébastien A.

    Alors numéro de MAC 0076B10FAED4

    Sébastien A.

    Téléphone redémarrer
    Merci

    Sébastien A.

    Non toujours pareil, toujours le message serveur indisponible veuillez réessayer plus tard

    Sébastien,

    Je vois que vous vous êtes connecté avec le compte de votre femme est-ce que cela fonctionne avec le téléphone de votre femme et le vôtre ou pas ?

    Bonne journée.

    Sébastien A.

    Justement j'allais vous écrire en vous disant, que quand je me connecte avec les identifiants de ma femme sur mon téléphone, ça marche.
    Par contre j'ai réessayé avec le mien et toujours pareil.

    Sébastien A.

    Oui elle vient de le faire.
    Mais du coup elle a bien un message rouge également.
    Le problème doit provenir de mon compte je pense

    Sébastien,

    Merci pour les tests effectués. Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Sébastien A.

    Ok très bien, j'attends votre retour.

    Merci à vous

    Bonne fin de journée

    Sébastien A.

    Bonjour Maud

    Merci pour votre retour mais ça ne marche toujours pas.
    J'ai toujours le message serveur indisponible.
    Merci

    Sébastien A.

    Bonjour
    Je me permets de recrire pour Maud afin de savoir s'il a reçu mon message comme quoi ça ne fonctionnait toujours pas malgré son dernier message.
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Sébastien,

    Suite au retour de somfy protect pouvez-vous supprimer, réinstaller l'application et redémarrer votre box internet afin que le Link se resynchronise correctement.

    Bonne journée.