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Bonjour,
Je viens de déménager. La home alarm fonctionnais parfaitement.
Je tente de l'installer à nouveau et dans l'application, j'ai systématiquement le message "Le serveur est indisponible".
Les choses que j'ai fait :
Une idée?
Merci de votre aide,
Tristan
Bonjour Tristan,
Vous avez quoi comme smartphone ?
Si c'est sous Android 9, l'installation ne marchera pas.
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Bonjour Guillaume,
Merci pour votre aide.
Je suis effectivement sous Android 9.
Je vais essayer depuis un iphone.
Bien à vous,
J'ai testé avec un ancien Iphone et ça a fonctionné.
Pas rassurant mais bon dépannage.
Merci Guillaume.
Bonjour,
J'ai donc installé avec un iphone mais ça m'affiche aucun matériel sous android 9.
Je dois en conclure que l'appli ne marche pas du tout avec Android 9 ?
Merci pour votre aide,
Tristan
Bonjour Tristan,
Seul l'installation du Link pose actuellement un problème avec la version 9 d'Androïd. Si vous voyez aucun matériel, c'est soit que vous n'êtes pas connecté avec le même compte que celui a réalisé l'installation sous iOS ou soit que vous n'êtes pas dans le bon site.
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontre, pourriez-vous me communiquer le numéro d'identification de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Le soucis venait du fait que j'avais plusieurs installation "maison" et donc j'avais l'impression que l'alarme n'apparaissait pas dans "maison". Normal, j'avais sélectionné la mauvaise installation.
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