Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tristan P.

Membre depuis le 04/02/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur indisponible sur Home Alarm

    Bonjour, Je viens de déménager. La home alarm fonctionnais parfaitement. Je tente de l'installer à nouveau et dans l'application, j'ai systématiquement le message "Le...
    Tristan P.
    Tristan P.

    Tristan P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Tristan, Vous avez quoi comme smartphone ? Si c'est sous Android 9, l'installation ne marchera pas.
Haut de page