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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 04/02/2019

  • 4 questions posées
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  • Probleme suite déménagement / Ecrasement de ligne internet par l'acquereur par anticipation ?

    Je vous explique ma situation actuelle : j'ai vendu ma maison en laissant le systeme SOMFY Home Alarm aux futurs acquéreurs. Ayant été absent de ma maison depuis le début de...
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    Bonjour Maud, Voici l'adresse MAC : e04f4378b3cf Quelle sera ensuite la procédure à suivre par l'acquereur pour pouvoir utiliser le systeme SOMFY Protect ? Merci d'avance
  • Probleme suite déménagement / Ecrasement de ligne internet par l'acquereur par anticipation ?

    Je vous explique ma situation actuelle : j'ai vendu ma maison en laissant le systeme SOMFY Home Alarm aux futurs acquéreurs. Ayant été absent de ma maison depuis le début de...
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    Bonsoir, Concretement , quelle serait la solution la plus faice et efficace pour dépanner mon acquereur sans que j'aie à me déplacer ? Merci encore pour votre aide
  • Probleme suite déménagement / Ecrasement de ligne internet par l'acquereur par anticipation ?

    Je vous explique ma situation actuelle : j'ai vendu ma maison en laissant le systeme SOMFY Home Alarm aux futurs acquéreurs. Ayant été absent de ma maison depuis le début de...
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    Merci Jacky OK mais lorsque je veux supprimer le link ; l'appli me dit que on ne peut pas effectuer cette opération quand l'alarme est activée. Comme je suis maintenant à 500...
  • Probleme suite déménagement / Ecrasement de ligne internet par l'acquereur par anticipation ?

    Je vous explique ma situation actuelle : j'ai vendu ma maison en laissant le systeme SOMFY Home Alarm aux futurs acquéreurs. Ayant été absent de ma maison depuis le début de...
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    Bonjour Y a t-il une possibilité de créer une nouvelle installation en achetant un nouveau link et en utilisant les éléments existants (Tags , Sirene , caméra ) ? Merci...
  • reinstallation camera indoor impossible

    Bonjour, Suite coupure réseau, la réinstallation de la camera ne se termine pas et reste bloquée à la dernière étape (votre camera est en train de s'installer. cette étape...
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    Bonjour Jorge, J'ai un message d'echec d'installation. La camera a été achetée en 2015. Bien cordialement Pascal
  • reinstallation camera indoor impossible

    Bonjour, Suite coupure réseau, la réinstallation de la camera ne se termine pas et reste bloquée à la dernière étape (votre camera est en train de s'installer. cette étape...
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    Bonjour Jorge, j'ai procédé plusieurs fois à l'installation de la camera 2059A0F23D36 comme vous l'avez indiqué. Malheuresement, j'ai un echec de la connexion sur l'application...
  • reinstallation camera indoor impossible

    Bonjour, Suite coupure réseau, la réinstallation de la camera ne se termine pas et reste bloquée à la dernière étape (votre camera est en train de s'installer. cette étape...
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    Bonjour Jorge, Merci pour les informations J'ai pu maintenant installer la camera (Adresse MAC 0076B1046D82). les données mobile sur mon smartphone Android étaient activées...
  • reinstallation camera indoor impossible

    Bonjour, Suite coupure réseau, la réinstallation de la camera ne se termine pas et reste bloquée à la dernière étape (votre camera est en train de s'installer. cette étape...
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    Bonjour, Suite à votre email et comme ma camera n'était plus garantie , j'ai donc acheté une autre caméra. Je rencontre toujours le même probleme d'installation : dernière...
  • reinstallation camera indoor impossible

    Bonjour, Suite coupure réseau, la réinstallation de la camera ne se termine pas et reste bloquée à la dernière étape (votre camera est en train de s'installer. cette étape...
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    Voici l'adresse MAC de la camera : 2059A0F23D36
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