Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque le ciel est en partie nuageux je me retrouve avec une multitude d'alerte Somfy car ma caméra détecte une présence alors qu'il s'agit du mouvement des nuages...
Bonjour a tous les deux et merci pour vos réponses,
Si le problème vient effectivement du trampoline, il est beaucoup plus simple pour moi de déplacer celui ci que de déplacer...
Malgré toutes les préconisations, hauteur sensibilité, zone de détection
La caméra détecte quelque chose qu’on voit pas sur la vidéo !!! Elle est forte
Que faire !!?
Ça...
Toujours les mêmes problèmes de détection intempestives... aujourd'hui entre 19h et 19h15 j'ai reçu 23 mails et notifications simplement a cause du soleil.
Malgré toutes les préconisations, hauteur sensibilité, zone de détection
La caméra détecte quelque chose qu’on voit pas sur la vidéo !!! Elle est forte
Que faire !!?
Ça...
Malgré toutes les préconisations, hauteur sensibilité, zone de détection
La caméra détecte quelque chose qu’on voit pas sur la vidéo !!! Elle est forte
Que faire !!?
Ça...
Bonjour,
Quand pensez vous mettre a jour là détection des humains (annoncé il y a déjà 6 mois) sur votre caméra outdoor ? Hier j'ai reçu 16 détections intempestives entre 10h...