Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel

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Membre depuis le 05/02/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme d'accès ethernet, quoi faire ?

    Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès à ma centrale Protexiom via le réseau local Ethernet. J'ai bien effectué une réinitialisation du module IP comme décrit dans...
    Michel
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    @Thomas: non, 240, c'est normal, c'est un bail statique sur ma box avec l'adresse mac du transmetteur. Au moment de la remise sous tension, la box indique bien dans ses logs...
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