Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Michel

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  • 2 questions posées
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  • Detecteur d'ouverture modification possible ?

    Bonjour, j'ai installé une alarme Protexiom il y a quelque temps, mais la centrale signale assez souvent des pertes de liaison avec les détecteurs d'ouverture des portes et...
    Michel
    Michel

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    Bonjour En effet pour une véranda, il est fortement conseillé d'utiliser les détecteurs conçus à cet effet. (voir photo). Je vous accorde le fait qu'ils ne sont pas donnés et...
  • Probleme d'accès ethernet, quoi faire ?

    Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès à ma centrale Protexiom via le réseau local Ethernet. J'ai bien effectué une réinitialisation du module IP comme décrit dans...
    Michel
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    Bonjour Michel, Oui, mais comme indiqué dans la procédure décrite dans le lien précédent, il est important de supprimer les baux statiques précédemment créée pour s'assurer...
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