Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Link (modèle ancienne génération Home Alarm) est bloqué en led clignotante (long blanc, court noir) ce qui correspond à l'état 2/démarrage d'après la FAQ...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse ! Le problème a l'air se s'être réglé comme il est apparu, je l'ai laissé une journée sans rien faire et il est passé en clignotement...
Bonjour,
bonjour,
impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge
sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
Hello,
J'ai acheté une Somfy Indoor Camera modèle 2401507 il y a quelques jours avec une offre Silver (MAC 0076B1042F2 version 2.1.2).
Dans la timeline des enregistrements...
Bonjour,
J'ai migré vers un canal WiFi où je suis seul mais il y a encore des journées avec des coupures très régulières, voir screenshot.
Lors des différents tests de...
Hello,
J'ai acheté une Somfy Indoor Camera modèle 2401507 il y a quelques jours avec une offre Silver (MAC 0076B1042F2 version 2.1.2).
Dans la timeline des enregistrements...
Merci pour votre réponse Jorge !
J'ai changé de canal vers un autre un peu moins utilisé.
Maintenant je croise les doigts pour que le problème arrive quand je suis sur place...